Analyse du référencement naturel de votre site internet

Analyse du référencement naturel de votre site

Le référencement naturel ou SEO est devenu un moyen performant d’obtenir de la visibilité sur internet pour votre entreprise ou votre boutique en ligne.

Positionnement sur les moteurs de recherche, trafic et réputation de votre site, notre audit de référencement vous permettra de déterminer les facteurs qui influencent ces résultats, les points forts et faibles de votre site et des actions concrètes à mettre en œuvre pour améliorer votre référencement.

analyse du positionnement de votre site internet sur Google

Notre Audit de Référencement

NOUS ANALYSONS LES FACTEURS IMPORTANTS QUI PERMETTENT D’AMELIORER LE REFERENCEMENT DE VOTRE SITE WEB

Optimisation du code
  • Analyse des principales balises (titres, description, etc)
Structure de votre site
  • Hiérarchisation de vos pages et de vos menus
Contenu éditorial
  • Etude de vos textes, intégration des mots-clés
Maillage interne
  • Présence de liens sur votre site
Réputation de votre page
  • Avis et opinions des internautes
Outils de référencement
  • Outils de mesure & analyse installés

Les chiffres clés du référencement naturel

En 2019, plus de 80% des français font une recherche en ligne avant d’effectuer un achat sur internet ou de se rendre dans une entreprise physique. Google à lui seul détient 94% des parts de marchés en France, votre positionnement sur ce géant du web est donc crucial.

Avec l’arrivée de la recherche vocale, les requêtes des utilisateurs sont de plus en plus spécifiques et conversationnelles. L’optimisation des « mots clés de longue traîne » dans le contenu de vos pages permet d’améliorer le positionnement de votre site web.

Les internautes utilisent de plus en plus leurs smartphones et tablettes pour effectuer leurs recherches en ligne, parmi ces requêtes, 94% concernent de l’information locale comme l’adresse d’une entreprise ou des produits et services « autour de moi ». Votre référencement sur les recherches mobiles à un réel impact sur votre positionnement.

Utilisation d'un smartphone pour naviguer sur le web

Déroulement de votre audit de référencement

Prestations internet complètes et claires

Pour réaliser un audit de référencement de votre site internet ou de votre boutique en ligne, nous listerons ensemble les mots clés qui correspondent à votre activité, nous déterminerons également la cible visée par votre stratégie web-marketing.

A l’issu de notre étude, nous vous remettrons un document PDF complet contenant les corrections et améliorations à apporter ainsi que les moyens pour les mettre en œuvre, afin de faire progresser votre référencement naturel sur les moteurs de recherche.

Prêt à commencer ?

Complétez le formulaire pour réaliser un audit de référencement de votre site internet ou de votre boutique en ligne.

Nous étudierons votre demande et prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

PARTAGER CETTE PAGE :

Nous vous rappelons :

En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité
Ce site internet utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. En visitant notre site internet, vous acceptez l’utilisation de tous ces cookies en accord avec notre politique en matière de cookies. En savoir plus